Papi FraGueur Index du Forum
Papi FraGueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu veux gagner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Papi FraGueur Index du Forum -> Espace Papi FraGueur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stealkills

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

Salut ou plutôt re-salut,

Alors je me prénomme Loïc (ouais pas aussi charismatique qu'un "Stealkills" ^^), j'ai 25 ans et je suis de Belgique.
Mes ambitions vont être très claires : LA GAGNE!!
Donc pourquoi votre team, je sais pas trop (peut-être la fille à la voix trop hum, je m'égare ^^' ...) Non, je vais être franc je suis peut-être en test chez vous mais sachez que je vous teste aussi, je suis conscient de mon niveau (excusez la prétention ^^') et donc si je me rend compte qu'il y a un certain écart entre vous et moi, je ne pense pas rester donc évidemment ce que je compte apporter, et bien, la victoire! ^^ 
Je suis disponible quasi tous les soirs.

J'ai commencé CoD, sur BO1 où j'ai près de 25 jours de jeu avec 1.91 de ratio ensuite MW3 j'ai pas beaucoup joué, je pense que j'avais pas la co pour ce jeu, je me faisais poutré sur tous les duels donc j'ai continuer sur BO1 pendant l'année MW3 ensuite BO2, j'ai environ 20 jours de jeu sur 2 comptes, 1 où je jouais qu'au pistolet et en R&D je l'ai monté jusqu'au Prestige maître et j'ai 2.60 de ratio dessus et un autre où j'ai fait pas mal de ligue sur la fin du jeu et où j'ai 2.51 de ratio mes armes préférées étaient le AUG et FAMAS sur BO1 et la MSMC, vector, AN-94, Type25 et M8A1... Sur Ghost j'ai pas encore beaucoup d'expérience mais j'aime beaucoup la Honey Badger et la K7

Je pense avoir fait le tour, pour le reste autant en discuter in-game enfin si ma légère "arrogance" ne dérange pas ^^ (je vous rassure, je sais rester très calme quand même ^^ juste que ça me fait chier de perdre sur des erreurs de m**** ^^')

A tout de suite en jeu!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomberos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

Bienvenue à toi mec

Quel que soit peu prétentieux, mais je trouve que tu as un excellent niveau.
Du moins tu correspond exactement à un type de joueur qu'il nous faut pour jouer des matchs.
Un peu du travail d équipe et se sera niquel

Tes stats font plaisir à voir

J espère que tu trouvera ce que tu recherche chez nous
Sache que nous sommes encore dans l'adaptation sur ce jeux. Mais notre niveau qu'on peut Re montrer n'est pas encore abouti..

Voilà, juste pour te dire que si tu veux regarder mon ratio sur ce jeux tu vas avoir peur mais que sous mes meilleurs jours., je peux te bounier

SoD_EbO

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

jaime pas

C'est So good !!!!!!!

Ashley
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

Voila moi j'ai un problème avec toi ton "arrogance" après tu es un très bon joueur mais est ce bon de prendre un joueur que beaucoup d'entre nous peuvent muter ? ( car t'es arrogant, tu rage et critique trop ). Bomberos voit plus le côté stats, matchs et moi plus le côté entente et niveau de la ça va pas. Donc à toi de me prouver que j'ai tord, premier avis dévaforable

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

je trouve qu'il a bien changé lors de nos dernières parties

Et tu toujours motivé?

Bomberos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

soit connecté ce soir a partir de 18h pour un entrainement entre nous
avec micro

Bomberos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Tu veux gagner? Répondre en citant

Après ce que j'ai vu depuis ces derniers jours,
tu t'es très assagi, j'aime ta rage de vaincre et que tu sois très actif
je n'aime pas par contre ton micro Rolling Eyes

Je te souhaite la bienvenue dans la SoD
Je t’invite très bientôt à l’accès au forum et au clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Tu veux gagner?

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange